Depuis maintenant deux générations, le cabinet Aubin Services Financiers perpétue une tradition familiale de proximité, de confiance et d’excellence. Des qualités naturelles dont profitent les particuliers et gens d’affaires de Québec depuis 1974.

1974 – Fondation du cabinet

Camil Aubin fonde son propre cabinet : Camil Aubin inc. Au fil des ans, Camil a su fidéliser une clientèle constituée principalement de gens d’affaires et de propriétaires d’entreprises.

1979 – Expansion du cabinet

Le cabinet connaît une croissance rapide et la conjointe de Camil, Lise Lalumière, se joint définitivement à l’entreprise familiale. En ciblant une clientèle bien définie, l’entreprise a grandi et est vite devenue l’un des cabinets de services financiers les plus respectés de Québec.

2004 – Transformation du cabinet

L’entreprise familiale se transforme lorsque Bernard Aubin en prend la relève. Déjà bachelier en administration des affaires, il retourne sur les bancs de l’université pour obtenir son titre de planificateur financier. Bernard s’engage également dans une série de formations qui lui permettront d’obtenir les titres de conseiller en sécurité financière, représentant de courtier en épargne collective et représentant de courtier sur le marché dispensé.

2011 – Déménagement du cabinet

Aubin Services Financiers acquiert une maison patrimoniale : l’Auberge Hugh-Glover. Une maison alliant patrimoine, prestige et modernité, à l’image des valeurs familiales. Apprenez-en plus sur l’Auberge Hugh-Glover.

2014 – 40 ans de loyaux services

Devenue une véritable référence à Québec, c’est avec beaucoup de fierté et d’optimisme que l’entreprise familiale fête ses 40 ans. Un succès qui prouve sa grande habileté à bâtir des relations de confiance à long terme avec chacun de ses clients.